Tuesday 9 August 2011

Modern warfare 2

Bonjour,je vais vous parler de mon jeu FAVORI. Il s'appelle MW2. Tu peux jouer ce jeu sur ces consoles..: PS3,XBOX et sur ton ordinateur. Pour commencer à jouer vous devez créer un compte . Le dernier niveau que vous pouvez  atteindre c'est 70! Ma place favorite dans ce jeu s'appelle SKIDROW! Merci de lire mon blogue...Profitez du video que j'ai ajouté!
Hello, I'm going to talk about my Favorite game. It's called MW2. You may have played the game on consoles ..: PS3, XBOX and your PC. To start playing you need to create an account so you can play. The last level is 70 ! My favorit place in this game called SKIDROW! Please read my blog ... Enjoy the video that I added!

3 comments:

  1. Moi mon jeu préféré est LITTLE BIG PLANET. Ce jeu est juste sur la PS3. C'est un jeu d'aventures, il faut traverser une ville sans se faire tuer. J'aime ce jeu parce que tu peux créer ton bonhomme.

    Julien

    ReplyDelete
  2. http://youtu.be/Taiurn541SE Tu peux voir un vidéo du jeu à cette adresse.

    ReplyDelete
  3. Bonjour Julien,

    J'ai aussi ce jeu et je peux dire qu'il est assez amusant et j'écrirai sur ton jeu! :) As-tu déjà créé un monde sur Little Big Planet?

    Nicolas

    ReplyDelete